facebook  Linkedin viadeo

  • Capture3-s.jpg
  • slider-lions.JPG

 pat veste bleue 3x4Chers Ami(es)
 
Nous entamons ENSEMBLE la dernière ligne droite. Mon mandat se termine bientôt, mais le Lionisme continuera à faire battre notre cœur et servir notre prochain avec ENVIE et ENTHOUSIASME restera notre devoir.

Un Gouverneur ne fait que passer. Si sa mission est certes la responsabilité du District, elle est aussi de fédérer les femmes et les hommes de bonne volonté, engagés dans cette aventure du bénévolat au service des autres… J’espère en toute humilité avoir répondu à votre attente et vous remercie encore de la confiance que vous m’avez accordée.

Grâce a vous, dans cette année plus que difficile avec des circonstances exceptionnelles que personne n’aurait pu imaginer, nous avons vécu d’excellents moments, très enrichissants.

Avec vos Clubs, vous avez su répondre présents à tout moment, mettant en avant la SOLIDARITE, la convivialité et l’AMITIE.

De cela je vous en sais gré.

OUI, le Lionisme continue !  La gouvernance nous engage à travailler dans la continuité, chacun y apportant sa touche personnelle pour le bien-être de tous et le souci de gérer du mieux possible les intérêts du District.

La NEWSLETTER du mois de MAI a remporté un excellent succès. J’en profite pour remercier l’équipe de Communication (Gilles et Estelle) avec laquelle j’ai collaboré avec un énorme plaisir.

Dans celle-ci vous y trouverez « un feu d’artifice » de sujets tout aussi intéressants les uns que les autres. Aussi je vous en souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous pour le dernier numéro de l’année Lions 2019/2020, dans lequel sera relatée la Passation LIGHT (compte tenu des circonstances) entre Françoise et moi.

Encore merci à vous tous pour toute l’ENVIE et l’AMITIE que vous m’avez apportée.

Restez prudents et,
Soyez heureux
                                                                                                          
Patrick GHESQUIER 
Gouverneur 2019-2020
District 103 Centre